Chargement ...
L'argent ne fait pas le bonheur | Plus Value Conseil

Anticipez

mieux

L’intelligence est économique

La fiscalité est importante mais ne doit jamais prendre le pas sur les qualités juridiques et économiques d’une organisation patrimoniale. À ce titre, la base d’une bonne stratégie fiscale est de bien définir quels sont ses besoins et le niveau de vie que l’on souhaite… Et de dimensionner ses revenus en conséquence : inutile d’être imposé sur de l’argent que l’on n’utilise pas !
Pour vous, nous allons faire preuve d’intelligence fiscale : en modulant les différents types de revenus, en arbitrant entre distribution et capitalisation, nous allons vous aider à maîtriser vos charges fiscales et sociales. Sans perdre de vue votre fiscalité de stock (ISF) à l’aide d’un coaching adapté.

Conservez le choix des armes

En matière de rémunération et de patrimoine, tout a une incidence fiscale. Mais l’anticipation préserve la liberté d’action et évite le recours à l’arme fatale des outils de défiscalisation. Est-il judicieux de devoir payer une opération de défiscalisation avec des revenus déjà taxés pour acquitter moins d’impôt ?
En vous aidant à prendre les bonnes décisions suffisamment en amont, à organiser votre patrimoine, à retenir les bons véhicules (les contenants) et à adapter vos avoirs (les contenus), nous vous permettons de choisir sans contrainte la fiscalité à laquelle vous êtes assujetti… Une fiscalité bien maîtrisée, c’est aussi moins de pression pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.


Notre expertise

Merci de recharger la page