Nos clients
Vous n’êtes pas n’importe qui
Dans l’idéal, vous êtes un chef d’entreprise actif, ou près de passer la main. Vous ne vous sentez pas forcément très riche mais vous avez réussi. Vous et votre famille pesez plusieurs dizaines de millions d’euros.
Il n’est pas question pour nous de fixer un seuil rigide, mais la pertinence de nos conseils ou l’accès à certains tours de table s’appliquent naturellement à un “ticket d’entrée” minimum en dessous duquel les moyens que nous mettons en place ne sont pas appropriés.
Et ça tombe bien !
Notre passion, c’est de pouvoir vous accompagner à la fois dans votre gestion professionnelle et votre gestion privée : c’est là, avec une approche globale, que nous sommes différents et que nous allons vous apporter la meilleure plus-value et les conseils les plus avisés. Il est toujours plus compliqué pour nous de travailler avec des clients salariés, sauf s’ils sont implantés à l’étranger. Attention aussi à l’âge : il faut qu’il reste suffisamment de pièces du puzzle à poser. Lorsque tout est en place, il est trop tard pour intervenir efficacement.
Limiter le nombre de clients de notre portefeuille – chez nous, chaque gestionnaire de fortune suit seulement une trentaine de clients –, est aussi pour nous une façon de vous garantir un accompagnement vraiment personnalisé.
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Un service sur mesure
Quand j’ai vendu mon groupe industriel, je me suis efforcé de rencontrer le maximum d’intervenants. Un de mes amis m’a conseillé d’ajouter PLUSVALUE Conseil au tour de table. Ils m’ont proposé des solutions « hors normes » et totalement sur mesure. Aujourd’hui, ce cabinet constitue la pièce maîtresse de la gestion de mon patrimoine même si je conserve mes conseils historiques.
Jean-Louis B.
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Une prise de conscience
J’ai pris conscience avec vous des enjeux concernant ma situation liée à la recomposition de ma famille actuelle. Dans le cadre de la gestion annuelle, je peux piloter le niveau d’atteinte à la réserve héréditaire des enfants de mon précédent mariage. J’avoue qu’avant de connaitre Plusvalue Conseil, je ne maîtrisais pas cette notion.
Bernadette A.
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Une équipe complémentaire
Même si je dispose d’un interlocuteur unique, je sais que je peux compter sur la complémentarité des membres de l’équipe pour obtenir réponse à mes questions. Je sais aussi qu’ils n’hésitent pas à solliciter des avocats ou des notaires extérieurs.
Marie B.
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Qualité et réactivité
La qualité du suivi de la relation tient certainement au fait que mon gérant de fortune dédié suit moins de trente clients. Je suis toujours étonnée de voir avec quelle réactivité je reçois les comptes rendus de nos différents entretiens. Rien à voir avec mes expériences passées.
Sophie T.